Isalys Consulting | Manager assurance qualité produit pharmaceutique F/H – France
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Manager assurance qualité produit pharmaceutique F/H – France

12 Sep Manager assurance qualité produit pharmaceutique F/H – France

Description

Dans le cadre du développement de projets innovants, l’entreprise Isalys Life Sciences est à la recherche d’ un(e) Consultant(e) Manager en assurance qualité produit  pour le secteur Life Sciences en France.

En tant que consultant(e) assurance qualité vous serez chargé(e) de garantir la conformité et la qualité des produits pharmaceutique conformément aux normes de bonnes pratiques de fabrication (BPF) et aux réglementations en vigueur et aurez les responsabilités suivantes :

  • Management d’une équipe de 5 cadres
  • Revue des dossiers de lots avant libération par le pharmacien
  • Assurer la gestion des CAPA (actions correctives, actions préventives)
  • Gérer la préparation et participer aux audits clients et inspections réglementaires
  • Être le support AQ aux équipes de développement, production, maintenance
  • Assurer la gestion de projet
  • Analyser et diagnostiquer : recherche des causes (déviations, OOS, CC CAPA), analyse des évolutions des systèmes et outils qualité et définition de leur mise en œuvre, traitement des dysfonctionnements majeurs, suivi des indicateurs qualité et animation des revues qualité

Profil

  • Diplôme universitaire en sciences pharmaceutiques, en chimie, en biologie ou dans un domaine connexe.
  • Expérience préalable d’au moins 4 ans dans le domaine de l’assurance qualité en industrie pharmaceutique, incluant du management.
  • Solide connaissance des BPF et des réglementations pertinentes (FDA, EMA, etc.).
  • Maîtrise des techniques et des outils d’assurance qualité opérationnelle tels que les audits, les enquêtes sur les écarts, les CAPA, etc.
  • Excellentes compétences en gestion de projet, en résolution de problèmes et en prise de décision.
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe dans un environnement dynamique.
  • Excellentes compétences en communication et en leadership.
  • Orienté(e) vers les résultats et axé(e) sur l’amélioration continue.
  • Connaissance pratique des logiciels de gestion de la qualité (ex : système de gestion documentaire, système de gestion des écarts).

Offre

  • Un salaire attractif et des avantages extra légaux
  • Un environnement stimulant et innovant avec un espace pour l’initiative individuelle et la croissance personnelle

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