Isalys Consulting | Office Assistant – Bruxelles
2981
post-template-default,single,single-post,postid-2981,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-6.8.0,vc_responsive
 

Office Assistant – Bruxelles

28 Feb Office Assistant – Bruxelles

Description

Êtes-vous le/la nouvel(le) Office Assistant que nous recherchons ?

En tant qu’Office Assistant(e), vous prenez en charge la gestion administrative d’une Business Unit de A à Z :

  • Gestion de toutes les entrées et sorties (contrats de travail, déclarations, etc.)
  • Gestion de la facturation
  • Préparation des éléments paie
  • Gestion de la flotte véhicule (PV, dégât,..)
  • Gestion de tous les documents administratifs du personnel : Attestations patronale + attestations riverain, mutuelles, et
  • Encodage et mise à jour de nos bases de données

Tâches annexes:

  • Accueil des visiteurs et gestion du standard téléphonique
  • Commande de fournitures de bureau et de matériel informatique

Profil

  • Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) et vous respectez les deadlines
  • Vous êtes bon(ne) communiquant(e)
  • Vous parlez couramment Français, à l’oral et à l’écrit (la connaissance d’une autre langue est un plus)
  • Vous possédez d’excellentes connaissances de la suite office

Offre

  • Un environnement challengeant et innovant
  • Un salaire attractif et des avantages extra légaux
  • Un plan de carrière personnalisé avec des suivis et des formations régulières (techniques, langues, etc…)

Postuler

    * fields required

    Tags:
    , ,