
28 Feb Office Assistant – Bruxelles
Description
Êtes-vous le/la nouvel(le) Office Assistant que nous recherchons ?
En tant qu’Office Assistant(e), vous prenez en charge la gestion administrative d’une Business Unit de A à Z :
- Gestion de toutes les entrées et sorties (contrats de travail, déclarations, etc.)
- Gestion de la facturation
- Préparation des éléments paie
- Gestion de la flotte véhicule (PV, dégât,..)
- Gestion de tous les documents administratifs du personnel : Attestations patronale + attestations riverain, mutuelles, et
- Encodage et mise à jour de nos bases de données
Tâches annexes:
- Accueil des visiteurs et gestion du standard téléphonique
- Commande de fournitures de bureau et de matériel informatique
Profil
- Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) et vous respectez les deadlines
- Vous êtes bon(ne) communiquant(e)
- Vous parlez couramment Français, à l’oral et à l’écrit (la connaissance d’une autre langue est un plus)
- Vous possédez d’excellentes connaissances de la suite office
Offre
- Un environnement challengeant et innovant
- Un salaire attractif et des avantages extra légaux
- Un plan de carrière personnalisé avec des suivis et des formations régulières (techniques, langues, etc…)